Salut, je vous écris de nouveau, pour revenir sur un point important.

Je vous ai parlé des poubelles de Mac Do? A une époque, on y trouvait encore les hamburgers fraichement jetés dans leur emballage, au bout de quelques minutes seulement. et quand t'as bien faim et pas une thune, c'est très mangeable.

Ca a le même gout après la poubelles et avant, d'après Malek, un pote qui était là quand on pouvait graillave gratos. faut dire que nous, la "trash-food", on connait bien. Et pas que Mac do, hein, avec un peu de bol, les trois étoiles sont moins dégueus ...

Seulement maintenant, dans notre rade favori du centre ville, ils ont installé un broyeur qui réduit tout en bouillie, bouffe et emballage mélangés.

Et puis en revenant sur les lieux (les poubelles!) que nous avions désertés depuis longtemps, voilà t-y pas qu'on tombe sur un nouveau type de clients du "resto": des pigeons. et contents, avec ça. Eux, la bouillie de viande pain et plastoc, ils aiment, et ne font pas les difficiles

On a tout de suite pensé à notre élevage: alors, ça, on va peut être s'en sortir assez bien, finalement pour nourrir les oiseaux.

Bientôt, je vous parlerai des combines pour boire et fumer à l'oeil...


Bien à vous
Robert